Boho : Quelques conseils

Tout savoir à propos de Boho

Lignes épurées, ambiance design et agencements ingénieux, ces trois critères définissent le look général de décoration à l’italienne. dès le top de la tendance actuellement, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels haut de gamme. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour développer ce style dans votre espace. L’alliance du designing et de la fonctionnalité se traduit par des meubles de bonne qualité créés par des graphistes au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le design général italien dans toute sa magnificence. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs indefectibles tels que les matériaux de qualité et le design simple surnomme parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et souplesse de matière. Toutes ces alternatives transforment la cuisine en un espace fluide et non fermé où il est possible de donner libre-court à son imagination.

Contemporain, en évolution perpétuelle. L’intérieur contemporain s’inscrit à la mode. Empruntant des composants à différents styles et époques, il permet de disposer d’une déco unique et sur mesure. Notons que le design moderne fait partie intégrante de la déco moderne. D’où une certaine confusion entre ces deux types d’ambiance. Rustique, évoquant la vie tranquille d’une maison de campagne, loin du tumulte et de l’agitation des grandes villes. Invitant au ressourcement, ce style simple et sans fioritures utilise des matériaux d’origine naturelle ( bois, cuir, céramique, pierre, osier, rotin, etc. ) et de la déco végétale. Pour une déco de campagne classe et dans l’air du temps, on y introduira du mobilier et des objets déco design ( lampe au look moderne, tapis, coussins, vaisselle, etc. ). Américain, facilement reconnaissable par son côté classique et somptueux. Ainsi, le point de mire au sein d’un appartement américaine est un escalier central majestueux. Il possède une grande cuisine ouverte ( mais pas toujours ) et opulente, qui comprend : des plans de travail en pierre naturelle, un large îlot central, un mobilier en bois foncé, ainsi que l’incontournable frigo américain.

De vos boutiques favoris jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous voudriez avoir, découpez des pages web de brochures ou imprimez des photos depuis des sites internet. relisez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent votre tenue personnel. on peut voir un ami dont vous admirez le look ? Nous avons tous un ami ou un membre de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le récapitulatif des choses que vous aimeriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restos et les hôtels sont décorés de telle manière que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un endroit où vous aimez aller car la lumière est parfaite, les meubles sont confortables et le décor est stylé, optez pour ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu rêvé.

la décoration scandinave, très populaire aujourd’hui, laisse progressivement la place au Scandicraft. Si vous rêvez d’un intérieur atypique et chaleureux, le Scandicraft est sans doute le design général qui vous ressemble. Une tendance qui associe des matières d’origines naturelles, des mobiliers atypiques récupérés en brocante ou rénovés. Adoptez le Scandicraft pour une touche de naturel et d’exotisme, tout en éléganceMeubles et mobiliers, lampes, paniers… les objets Scandicraft sont des pièces artisanales ou en tête artisanal, fabriquées à partir de matériaux d’origine naturelle comme par exemple le rotin, la paille, sous forme par exemple de cannage. Dans le même esprit, utilisez volontiers le végétal dans une déco Scandicraft : une combinaison naturelle qui fonctionne bien avec l’usage de fleurs, de fleurs fraîches et séchées. Souvent associés à un style Vintage, les intérieurs s’arrondissent aussi tout subtilement en 2020 grâce au mobilier incurvé : canapé, buffet, table, miroir…

Le style moderne est la création et la déco du changement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. né des lycées de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la simplicité et la fonction, le style de déco moderne est très ancien. d’une manière générale, la décoration moderne est reliée au début jusqu’au centre du 20e siècle, des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du s. moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du milieu du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des notes de couleurs vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la coutume et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit davantage de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le tout autre des particularités utiles du designing moderne classique.