Source à propos de https://www.bmgparis.com/
Porter des vêtements flottantes, c’est valorisant pour toutes les silhouettes et très ergonomique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher après des vêtements trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt d’apporter vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, leggings et shorts taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemisette, une veste ou une tunique ample et fluide portée au dessus d’ votre , ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le contraire : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.
Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour bien s’habiller lorsque l’on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, short ? Talons élévés, ballerines ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et entièrement fondue dans le décor. Ce tout nouvel article de notre rubrique ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques astuces bien utiles ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme assurée qui sommeille en vous ! Comme pour les mini-jupes, on préfère les robes courtes ! Mais quel que soit le modèle, il vaut mieux qu’il soit bien conforme, pas trop large. Les décolletés en v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! vous êtes mince et pas très grande, l’astuce est de porter des vêtements globalement petits. Les jupes courtes, les tops au-dessus du centre du ventre ( crop top ) avec un skinny taille haute, les vestes découpée au-dessus de la taille, etc.
Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien choisir un jean pour en faire un allié de choc de ta garde-robe ? il existe deux constantes : le idéal doit être confortable ( oui c’est vrai ) et te magnifier. Ultra tendance et à présent largement admis au bureau, le est un vrai atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et correspond aussi bien pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la période estivale. La règle dit que plus le jean est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe skinny ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à tasser. Si tu as une silhouette en A, donne du volume au haut de notre corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.
enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre penderie. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces d’été, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou placez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez penser à une palette automnale pour réaliser une cohérence dans vos couleurs. pour cela partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous interdisant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous constaterez comme vous serez contentes de les ressortir la période estivale prochain !
Ce dernier point est souvent négligé par beaucoup de consommateurs, et cependant il est essentiel pour augmenter votre résistance au froid. Il n’est pas indispensable de s’habiller trop chaudement si les températures sont soyeuses. Si vous vous couvrez plus que nécessaire, corps humain s’habituera aux températures chaudes et ne résistera pas à l’arrivée du froid. À l’inverse, prenez quelques minutes de bien vous protéger lorsqu’il fait froid ! pour cela, la technique de l’oignon est très ergonomique. Si les conditions atmosphériques varient le jour même, vous n’aurez qu’à retirer une couche d’habit pour n’avoir ni trop froid ni bouillant. Choisissez bien vos mocassin pour l’hiver. Dans l’idéal, elles doivent être imperméables. Cela vous permettra de se promener sous la pluie, dans la neige ou sur la neige fondue sans avoir les pieds trempés. Si votre pardessus n’est pas suffisamment budget, protégez votre cou avec une écharpe. pour finir, n’oubliez pas votre bonnet ! Qui n’a pas déjà cru perdre une oreille à cause du froid et du vent ?
Plus d’informations à propos de https://www.bmgparis.com/