Plus d’informations à propos de Soin des ongles
On les partout ! Les ongles sublimés par une manucure se démocratisent au fil des tendances idées qui émergent. Le boom du nail art améliore l’apparition de manucures diverses allant de teintes neutres classiques à des motifs plus extravagants. Quoiqu’il en soit, il existe différentes de techniques de manucure pour embellir vos ongles. On vous démontre de quoi il s’agit pour faire le bon choix selon vos envies ? ! C’est l’une des techniques de manucure les plus connues et la plus réalisée ! La manucure classique commence par un nettoyage des ongles c’est-à-dire limer les ongles, polir les ongles, dégager les cuticules et nourrir la peau. de même, on applique une base transparente afin de protéger votre ongle. Puis, il est temps du choix de la couleur ? ! Une voire deux couches de vernis sont appliquées avant de finir par une couche de top coat qui prolongera la durée de vie de votre manucure. En ou en mode cocooning chez vous, à vous de sélectionner. La technique du vernis semi-permanent s’adresse à celles et ceux qui veulent porter leur manucure un peu plus longtemps. Elle sera donc parfaitement adaptée si vous partez en vacances ?. Cette méthode se situe entre le vernis à ongles classique et la pose de faux ongles en gel. en premier lieu, on vous applique une couche de base transparente que vous faites sécher quelques secondes sous une lampe uv. de même, on ajoute une 1ère couche de la couleur de votre choix puis une 2ème, avec un passage express sous la lampe ultraviolet entre les deux. On termine avec une dernière couche de top coat. La lampe uv va aider à tonifier le vernis à ongles qui tiendra ainsi plus longtemps.
Vous ne savez pas quel vernis choisir ? Connaissez-vous la différence entre un vernis classique et un semi-permanent ? C’est tout simplement la tenue qui change : un vernis de qualité supérieur ( s’il est bien appliqué ! ) peut prolonger quelques jours, tandis qu’une manucure avec un vernis semi-permanent reste impeccable 2 à 3 semaines. vous avez peur que le vernis semi-permanent abîme vos ongles ? Si votre esthéticienne respecte le protocole et utilise des produits de qualité professionnelle, aucun souci, vos ongles seront préservés. En ce qui concerne la technique, d’un vernis semi-permanent est suivie d’un temps de pose courte sous une lampe ultraviolet. La dépose doit obligatoirement être effectuée par une professionnelle pour ne pas abîmer vos ongles. vous avez l’embarras du choix : les marques de vernis proposent des centaines de teintes différents, avec des nouveautés permanentes. Votre esthéticienne vous proposera une grand palette de couleurs, à vous de choisir celle qui reflète le mieux votre humeur du moment ! Les teintes d’origines naturelles ( nude, rose pâle, et toutes les teintes très proches de la couleur naturelle de l’ongle ) sont idéales pour un look à la fois soigné, sobre et décontracté. Ces teintes ont l’avantage de mettent en valeur vos mains, et de bien tenir dans le temps. Idéal par exemple avant un entretien d’embauche.
Même si votre mine est encore jeune, des taches de vieillesse et des rides peuvent apparaître sur vos mains. Attirez l’attention sur vos doigts en adoptant une jolie manucure dans des couleurs adaptées. Les teintes de rouge, de bordeaux, de prune et même de marron font parfaitement l’affaire, de jour mais aussi de dégrade. Bien sûr, vous ne devez pas nécessairement suivre les règles concernant le choix de teintes, surtout si vous avez encore des mains d’apparence jeune. Vous pouvez vous laisser guider par votre intuition et par votre propre goût. Par exemple, si vous préférez plutôt les tonalités froids, le bleu marine est le nouveau classique qui se prête merveilleusement bien à des ongles courts. Le violet et le rose sont aussi des variantes magnifiques intemporelles. En vieillissant, la peau des mains est plus susceptible de s’affiner et de laisser apparaître des veines. Pour minorer cet effet, il est conseillé d’éviter les teintes pâles et froides, telles que blanc, gris, de couleur bleue et vert, voire même la manucure french avec des pointes blanches. au lieu de cela, préférez les teintes chaudes de rouge, de rose et de corail, qui contrebalanceront l’effet des veines présentes.
Le vernis semi-permanent possède une texture plus fluide par rapport au gel. néanmoins, il peut avoir la même durée que ce dernier en prenant les précautions nécessaires. En effet, ce type de vernis dure environ trois semaines s’il est posé sur les mains et peut conserver jusqu’à un mois sur les ongles des pieds. par ailleurs, il arrive que le vernis semi-permanent ne résiste pas aussi longtemps. En effet, cela dépend de la façon dont les ongles sont traités, ainsi que des produits que vous utilisez pour faire votre manucure. Sur le marché français, il existe des marques fiables qui proposent des produits de qualité supérieure qui durent 3 semaines et plus. de nos jours l’utilisation du vernis semi-permanent est devenue une vraie tendance. Son entretien est nécessaire pour encourager sa durée sur les ongles. En effet, cette catégorie de vernis est l’une des solutions les plus prisées par qui désirent bénéficier d’une manucure longue durée sans avoir besoins du givre, à la reconstruction des ongles ou à des solutions plus exigeantes et onéreuses. C’est donc le parfait compromis entre le vernis classique et le gel. Le vernis semi-permanent est généralement utilisé par les personnes dont la dimension des ongles est raisonnable ou moyenne. Afin de conserver un vernis semi-permanent plusieurs semaines, voici quelques conseils efficaces pour une manucure parfaite.
La second phase pour une french manucure réussie est de protéger ses ongles pour les renforcer et éviter le problème de casse. dans cet objectif, appliquez une fine couche de vernis soin avant l’installation de votre vernis blanc, rosé ou nude. Ce vernis forme un film translucide qui préserve les ongles et permet une meilleure adhésion des vernis colorés. Veillez à bien laisser sécher avant de poursuivre. Les gestes de pose du vernis pour une french manucure requièrent une certaine rigueur et il vous faudra peut-être quelques essais avant de les maitriser à la perfection. Ces quelques conseils vous feront gagner du temps. Pour les débutantes, il existe des stylos surtout créés pour appliquer le trait blanc propre à la french manucure. Si vous n’avez pas ce stylo, pas de soucis ! il existe d’autres solutions. si vous êtes délicate et agile, vous pouvez essayer d’appliquer le trait avec l’aide d’un vernis blanc sur l’extrémité de l’ongle en allant d’un côté vers l’autre. a partir du moment pu c’est votre vernis sec et pour que votre french manucure tienne plus longtemps, prenez le temps de appliquer un top coat translucide. Avec un effet givre, il offrira à vos ongles et votre french manucure plus de brillance, assurera un rendu lissé et une habillement plus longue. Pour l’appliquer, partez de la base de l’ongle pour aller vers son extrémité.
Ma source à propos de Soin des ongles